Un duel au sommet

Après cette défaite surprise à Moulins, tout le groupe voulait réagir et ramener les trois points de la victoire du déplacement chez les Forgerons du FC Gueugnon. C’est chose faite, et maintenant Troyes se profile à l’horizon…..

Une victoire importante
On sait très bien que cette série de 4 déplacements en 5 matches (Moulins, Gueugnon, Beauvais et Evian) va être un tournant pour la suite de notre championnat mais la défaite à Moulins nous avait tout de même mis un petit coup d’arrêt dès l’entame de cette série. Le match de Gueugnon devenait donc extrêmement important, surtout que tous nos concurrents directs avaient des oppositions, à priori,  à leurs portées. On savait que si défaite il y avait en terre bourguignonne, on pouvait se retrouver à 6 points du podium avant de recevoir Troyes. Mais tous les joueurs avaient à cœur de réagir et montrer encore une fois que l’on savait rebondir après une contre-performance. Du coup, cette nouvelle victoire ramenée  hors de nos bases nous permet de mettre la pression sur nos prochains adversaires.  De plus, derrière, Beauvais a connu la défaite à Amiens……

Vivement vendredi !!
Maintenant, le match de vendredi soir peut nous permettre, hormis le fait de revenir dans le top 3, de montrer à tout le monde qu’il faudra compter avec nous cette saison. Une mauvaise performance ne serait pas rédhibitoire sur le plan comptable mais l’équipe qui gagnera cette rencontre aura pris un ascendant psychologique, même si rien ne sera acquis. Tout le groupe attend ce match avec impatience, et vous pouvez compter sur nous pour défendre à fond les couleurs de Créteil!

Allez Créteil !!!!