U19 Excellence : Une victoire qui compte double

L’équipe de Ouendé SOUKOUNA s’est une nouvelle fois imposée largement en championnat (6-1). Un succès jumelé au nul de Bonneuil face à Arcueil (5-5) premier poursuivant au classement, permet aux coéquipiers de Boubakar DIALLO (notre photo) de partir en vacances l’esprit tranquille.

U19 EXCELLENCE

Créteil Lusitanos Us 6 – 1 Fontenay Us

Après un début de match poussif du à de nombreuses imprécisions techniques l’équipe de Ouendé SOUKOUNA va réussir à ouvrir la marque sur leur première véritable occasion. A l’origine et à la conclusion Christian BATSHOY, dont l’exploit personnel bien aidé par 2 contres favorables lui permet d’ouvrir la marque d’une belle frappe en force (1-0).

L’USCL rassuré par ce but, impose alors sa maitrise au milieu de terrain. L’US Fontenay reste pourtant en alerte, pour preuve cette frappe à la 21 ème minute de jeu, qui vient heurter la barre du portier cristolien Jean Marie EZOUMIAN.

Début du show KUCHARZ

Suite à un bon travail du capitaine cristolien Florel NDEBEKA, l’attaquant Allan KUCHARZ double la mise d’une belle frappe placée (2-0). Peu avant la pause Arnaud RIBAC suite à une longue transversale de son capitaine ajoute un troisième but pour Créteil (3-0), qui laisse des Fontenaisiens rejoindre leur vestiaire avec 3 buts de retard au compteur.

Au retour d’une pause de 15 minutes, l’US Fontenay va imposer aux béliers une pression de tous les instants dans l’entrejeu. L’USCL sur le reculoir va se faire quelques frayeurs dont va profiter Fontenay dans l’entame de ce second acte. Cela va permettre au 7ème du classement de revenir à 2 buts grâce à une belle frappe de son milieu de terrain (3-1).

Show KUCHARZ, 2ème partie

Pour faire réagir son groupe le coach cristolien réajuste son équipe et relance son attaquant Allan KUCHARZ sortit à la pause dans le bain et Sagaph Mohamed pour stabiliser son arrière garde. Bien lui en a pri, la défense cristolienne redevient solide. Boubakar Diallo derrière apporte toujours sa sérénité au niveau de la récupération et sécurise des relances courtes. Pour sa part son attaquant ajoute 3 nouvelles réalisations à son compteur but et permet aux siens de signer un joli succès 6-1.

Au classement les joueurs de l’USCL profitent du match nul concédé par Bonneuil face à Arcueil (5-5) pour prendre 4 points d’avance au classement.