Enfin le bout du tunnel ?

Presque un mois après son dernier match en National, Ali Boulebda entrevoit une chance de réintégrer les séances de Laurent Fournier. Il en est de même pour Yohan Berrebi arrêté depuis le mois de janvier, et Samir Abbar victime d’une entorse.

Gêné par un mal de dos récalcitrant contracté lors du match contre Bayonne, Ali Boulebda avait pris part au match de CFA2 contre Valenciennes avant de rechuter. Le milieu de terrain a repris la course hier matin, et il devrait refaire son apparition aujourd’hui à l’entrainement.

Samir Abbar souffre d’une entorse du ligament latéral interne de la cheville. Mis au repos depuis quelques jours, le défenseur sera en mesure de reprendre les séances avant la fin de semaine. Toutefois, le staff médical réserve son aval quant à sa participation à toute compétition cette fin de semaine.

Yohan Berrebi se rapproche lui aussi de la reprise. Celui qui avouait déjà la semaine dernière avoir des fourmis dans les jambes a pu effectuer quelques blocs de 15×15 hier. Un peu à court de préparation, le milieu de terrain préfère ne pas précipiter son retour aux séances collectives. Etant donné que la palpation du genou n’éveille aucune douleur, il pourrait recevoir l’accord du staff médical pour toucher le ballon d’ici la fin de semaine.

JG
Photo AFR José Lopes