U17: Les autres résultats

La dernière journée de championnat a rendu son verdict. La 1ère DIV. entrainée par Thierry COUDERT a finit sa saison en champion. L’équipe d’Hicham MELLAH (2ème Div.) qui conservait un mince espoir de ravir la première place à ses deux concurrents l’AS Choisy le Roi et le CSM Bonneuil aura remplit sa part du travail et finit sans regrets la saison à la seconde place. Pour finir, les jeunes cristoliens de Mamadou FOFANA terminent malheureusement leur saison sur une défaite (2-4), synonyme de descente.

U17 1ère DIV : Le champion finit en …champion !

Les cristoliens assurés du titre et de monter en Excellence la saison prochaine, on tenu à finir sur un succès. Face à l’ES Vitry, concurrent aux premières places durant une partie de la saison, les coéquipiers du portier Fadi HENOUDA l’ont emporté sur un score une nouvelle fois prolifique en buts : 5-2. Mission donc entièrement remplie pour les béliers dont l’objectif affiché en début d’exercice était la remontée en Excellence.

U17 2ème DIV. : Sans le moindre regret

Les cristoliens vainqueurs sans détails de Thiais ce dimanche pouvaient encore glaner la première place en cas de faux pas conjugués de Choisy et Bonneuil. Pour le premier cité (Choisy), la défaite sur le terrain de l’US Ivry avait ruiné à néant les derniers espoirs de montée. Au contraire, Bonneuil leader à l’orée de cette journée n’a pas tremblé en étrillant la VGA Saint-Maur sur le score de 12-2. L’USCL d’Hicham MELLAH termine donc sa saison à une très belle 2ème place, malheureusement non synonyme de montée à l’étage supérieur. Cependant cette place de dauphin récompense un groupe qui n’aura rien lâché durant toute la saison.

U17 3ème Div. : Une défaite qui fait mal

Bien placé avant cette dernière journée (6ème), l’USCL a finit par sombrer. Un nul ne suffisait aux protégés de Mamadou FOFANA pour assurer leur maintien en 3ème Div. la saison prochaine. Malheureusement la défaite face à Boissy (2-4), conjuguée aux victoires de l’ensemble des poursuivants, à plonger l’USCL à la 9ème place du classement, synonyme de relégation. Vraiment dommage pour les cristoliens qui avaient effectué 2/3 de la saison dans le ventre mou du championnat. Malgré 6 victoires et 3 nuls, les béliers ont payé cash leur baisse de régime en fin de saison.