Débuts timides mais encourageants

Pour sa première apparition de la saison, l’équipe réserve cristolienne s’est inclinée mercredi à domicile face aux Lilas sur le score de 4-1. Un résultat sans réelle importance aux yeux de Jean-Michel Bridier qui annonce qu’il resserrera son groupe après ce « match d’entraînement ». L’USCL B recevra Saint Denis samedi à 15h au stade Duvauchelle.

La réaction de Jean-Michel Bridier :
"Nous avons eu trois bonnes occasions nettes de marquer mais le club des Lilas a été plus opportuniste. C’est notre premier match, il y a beaucoup de choses à corriger mais j’ai vu quelques choses intéressant. Je pense que samedi je resserrerai le groupe, j’ai voulu donner du temps de jeu à tout le monde ce soir mais nous étions trop nombreux. "

Les buts :
7’ : Sur un centre adverse, Sako hérite de la balle dans les 5,50m, il reprend le ballon de volée. Sur la trajectoire, Xavier Forthoffer ne peut que dévier la balle dans son propre but, Les Lilas ouvrent le score (0-1).
63’ : Lancé dans la profondeur à gauche, un joueur des Lilas tire au but. Yohan Pueyo dévie de la main, mais N’Diaye a suivi pour Les Lilas. Sur la ligne de but, il n’a plus qu’à pousser le cuir du bout du pied (0-2).
70’ : Monteiro Gomis déborde côté droit et centre plein axe. Adem Smaïli est à la réception, il réduit la marque (1-2).
72’ : Frappe à l’entrée de la surface cristolienne. Le portier détourne mais Diaby ne lui laisse aucune chance sur le second ballon (1-3).
85’ : Un milieu de terrain fait parler sa technique et s’enfonce dans l’axe après avoir fixé son vis-à-vis cristolien. Il passe dans la profondeur pour Sako qui conclue d’un beau lob (1-4).

JG
Photo AFR José Lopes