L’USCL stoppée à Plabennec

Invincibles lors des deux premières journées de championnat, les hommes d’Hubert Velud ont concédé leur premier revers de la saison à Plabennec. Après une première mi-temps plutôt terne, et une reprise encore moins animée, les Cristoliens ont plié sur coup de pied arrêté et rentrent dans le rang. Sixièmes du National, les Béliers recevront Beauvais le vendredi 27 août à 20h.

Malgré son statut de leader, Créteil n’a pas enflammé les débats face à Plabennec. Peu inspirés par cette 3ème journée de National, Bretons et Béliers ont livré quarante-cinq premières minutes peu animées mis à part ce face-à-face de Rudy Carlier remporté par le portier stadiste malgré un bon service de Djiman Koukou. Encore plus pauvre dans le jeu, la deuxième mi-temps a tout de même vu les locaux inscrire l’unique but de la rencontre sur une tête de Jean-Michel Abiven qui trompe Richard Trivino pour son retour dans la cage cristolienne. Sur le banc de touche, Hubert Velud, fâché après l’arbitre, a été renvoyé au vestiaire  avant le terme de la rencontre.

Plabennec – USCL : 1 – 0 (0-0)

But : Abiven (62’)

USCL : Trivino – Mahon, Golliard, Aït Bahi, Abbar– Dubeaux (Youssouf, 65’), Koukou (Laïfa, 83’), Le Postollec, Djellilahine (Marques, 75’) – Boulebda, Carlier. Entraîneur : Hubert Velud.

JG
Photo AFR José Lopes