Sami Marzougui reprend, Saïd Aït Bahi arrête

Alors que Sami Marzougui se remet de son entorse, Saïd Aït Bahi a quitté la l’entraînement avant la fin de la séance hier en raison d’adducteurs douloureux. Il devrait être arrêté jusqu’à la fin de la semaine. Découvrez le point complet sur les blessés de l’effectif cristolien.

Suite à un tacle effectué hier à l’entraînement, Saïd Aït Bahi a dû regagner le vestiaire. Après un premier diagnostique, il semble que le stoppeur marocain souffre des adducteurs. Il sera ausculté demain par le médecin cristolien qui pourrait bien le priver du match contre Romorantin qui aura lieu samedi (18h) pour le 7ème tour de Coupe de France.

Victime d’une entorse de la cheville gauche, Sami Marzougui a été mis au repos la semaine passée. Il a repris la course, le travail physique et les ateliers techniques avec le groupe hier. Il pourrait réintégrer les oppositions en toute fin de semaine.

Légèrement grippé, Ali Boulebda n’a pas participé à la séance collective hier. Il a effectué un petit footing avec le groupe avant de regagner le vestiaire.

Ludovic Golliard
poursuit ses soins dentaires en attendant son intervention chirurgicale. Le stoppeur cristolien devrait être opéré à l’approche de la trêve hivernale.


JG
Photo AFR José Lopes