Plus de peur que de mal pour Rudi Carlier !

C’est le soulagement pour Rudi Carlier. Blessé en réserve samedi, l’attaquant s’en est tiré avec une bonne entorse. Une blessure qui le rendra tout de même indisponible lors des trois prochaines semaines. Sami Marzougui et Rochdi Izem effectuent quant à eux une reprise progressive alors que Yohan Berrebi continue son programme de rééducation.

Sorti sur blessure lors du match Roye- USCL B, Rudi Carlier a été rassuré par l’examen clinique effectué lundi après-midi.  Le médecin cristolien a confirmé hier le premier diagnostic émis. L’attaquant souffre d’une entorse du genou gauche qui l’éloignera des terrains pendant les trois prochaines semaines.

Handicapé par une douleur aux adducteurs en réserve ce week-end, Rochdi Izem a regagné la pelouse d’entraînement avec ses coéquipiers. Le milieu de terrain est ménagé sur les jeux avec ballon.

Sami Marzougui
sera en mesure de reprendre les séances avec le groupe la semaine prochaine nous apprend le Docteur Bompard. Le médecin cristolien estime qu’il sera en mesure de faire son match de reprise dans deux semaines.

Yohan Berrebi
poursuit son programme de rééducation. Les séances du natif de Courcouronnes sont rythmées par de la musculation, du vélo classique et elliptique.

JG
Photo AFR José Lopes