U17 DH : Les Béliers suivent le rythme !

Les troupes d’Olivier DEBERT ont signé un probant succès face à Antony (6-1) grâce notamment à un duo d’attaque explosif composé de Steven TOUKOUM et d’Aristote N’DONGALA (notre photo). Les Béliers signent ainsi une 12ème victoire dans ce championnat mais restent à 2 points du CFF Paris le leader, vainqueur dans le même temps sur le terrain du Red Star (0-2).

Championnat DH, 18ème journée

USCL / Antony Sports 6 – 1

Comme un rouleau compresseur, il n’aura fallu qu’une mi-temps aux joueurs d’Olivier DEBERT pour mettre au supplice une équipe d’Antony très vite dépassée par les événements. Après qu’Axel BATSHOY n’ouvre la marque sur son aile droite du pied gauche dès la 5ème minute, Steven TOUKOUM 3 fois et Aristote NDONGALA scoreront dans ce prolifique premier acte alors que les visiteurs ne répliqueront qu’une seule fois sur coup de pied arrêté. A 5 buts à 1 à la pause, la deuxième période allait connaître une logique baisse de rythme. Cela n’empêchera pas Steven TOUKOUM de signer une quadruplé.

L’USCL s’impose donc sur un score large de 6 buts à 1. Prochain rendez-vous pour les partenaires de Benjamin LOUVET, dimanche prochain en déplacement au Red Star 93.

Réaction d’Olivier DEBERT, entraineur des U17 DH de l’USCL :

«C’était important pour nous de reprendre notre marche en avant à domicile après le nul contre le Paris FC. Les garçons ont parfaitement respecter le plan de jeu défini avant la rencontre, en mettant une intensité et une grosse pression sur notre adversaire. J’attends les mêmes ingrédients dimanche pour notre déplacement au Red Star pour mettre l’équipe sur de bons rails pour le sprint final.
»

Réaction en vidéo de Loïc BULA-BULA, gardien de but de l’USCL :

Les autres résultats de la poule : cliquez ici

Le classement de la poule : cliquez ici