Créteil décroche le nul contre Sochaux

Opposés à Sochaux pour leur troisième match de préparation, les Béliers ont obtenu un nul. Menés au score une bonne partie du match, les hommes de Jean-Luc Vasseur ont répondu au but sochalien par Frédéric Marques. Inscrit à l’avant-dernière minute de jeu, ce but égalisateur est venu saluer une bonne prestation cristolienne dans un match riche en intensité.

C’est suite à un débordement du côté gauche de la défense cristolienne qu’est arrivée l’ouverture du score du FC Sochaux. Adressé au second poteau, le centre à destination de Sloan Privat a permis au Sochalien de faire valoir son avantage de taille sur Boris Mahon de Monaghan et de placer une tête imparable qui n’a laissé aucune chance à Thibaut Ferrand (1-0, 18’). Puis, en toute fin de rencontre, l’USCL est parvenue à revenir au score grâce à Frédéric Marques. L’attaquant cristolien entré en jeu en seconde période a repris de volée le tir contré de Noui Laïfa à l’intérieur de la surface (1-1, 89’).
Ce but permet à l’USCL de décrocher un deuxième match nul, après celui du Mans (2-2), pour une défaite concédée à l’UNFP (0-3). Le prochain match de préparation se déroulera le mercredi 20 juillet à 18h au Stade Duvauchelle contre le Paris FC. Un adversaire que les Béliers recevront, une nouvelle fois, dans moins de quatre semaines pour la 2ème journée de National.

Sochaux – USCL : 1 -1 (1-0)
Spectateurs : 500
Arbitre : M. Schneider

Buts : Sochaux : Privat (18’) ; USCL : Marques (89’).

USCL : Ferrand – Mahon de Monaghan, Chapuis (Gondouin, 70’), Auriol, Menessou (Aït-Bahi ,70’) – Nirlo (Dabo, 65’), Kheyari (Da Cruz, 65’), – Partouche (Djellilahine, 60’), Lesage (Laïfa, 60), Amessan (Marques, 50’) – Lucau (Bahin, 50’). Entraîneur : Jean-Luc Vasseur.

JG
Photo AFR José Lopes