Mathieu Lafon ménagé, Sofian Kheyari arrêté

En délicatesse avec son talon, Mathieu Lafon a été ménagé cette semaine afin de pouvoir reprendre le travail pleinement dès la semaine prochaine. En revanche, le cas de Sofian Kheyari et de Sonny Dubeaux semble plus délicat puisqu’ils ont été arrêtés respectivement jusqu’en fin de semaine et de mois. Découvrez le point complet sur l’infirmerie val-de-marnaise.

En début de semaine, Mathieu Lafon s’est plaint d’une douleur au tendon d’Achille. Gardé en soins par le staff médical, le milieu de terrain n’a pas disputé le match contre Besançon et ne participera pas non plus au premier match de Coupe de France de la saison. « Une séance de mésothérapie lui a été administrée pour calmer sa petite tendinite » a précisé Nicolas Bompard, le médecin en charge de l’effectif cristolien.

Sofian Kheyari occupe lui aussi les bancs de l’infirmerie après le dernier match qu’il a joué à Sedan avec la réserve val-de-marnaise. Victime d’une légère tendinite sur le haut de la cuisse, le N°5 a été arrêté jusqu’à dimanche.

Toujours en proie à des douleurs pariétales, Sonny Dubeaux sera indisponible jusqu’à la fin du mois.

En revanche tout va bien pour Helder Esteves et Maxime Partouche ! Les deux joueurs ont repris les entraînements sans restriction médicale. Ils sont en mesure de briguer une place dans le groupe qui affrontera Trappes dans le cadre du 5ème tour de Coupe de France.


JG
Photo AFR José Lopes