Coupe de Paris IDF : Créteil échoue aux tirs au but…

Face à Meaux pour leur entrée en Coupe de Paris IDF, les Béliers de Théo CHAMPAGNAC (notre photo) auront tenu tout le match avant de flancher lors de la fatidique séance de tirs au but.

1er Tour Coupe de Paris IDF

USCL / CS Meaux Academy 0 – 0 (tab 0 – 3)

Opposée à Meaux, l’équipe entrainée par Thierry QUIMERCH va faire jeu égal durant la majeure partie de la rencontre. Les visiteurs se créeront tout de même les meilleures situations lors du second acte mais le manque de précision dans le dernier geste ne permettra pas aux joueurs du 77 d’ouvrir la marque avant la fin du temps réglementaire.

Les tirs au but pour désigner un qualifié…

Les deux équipes doivent donc passer par la séance de tirs au but pour désigner un vainqueur. A ce petit jeu les joueurs de Meaux vont mieux réussir à contrôler la pression que les partenaires de Marwane MOULOUD. Le portier Meldois repousse les trois premières tentatives Cristoliennes alors que dans le même temps ses coéquipiers ne tremblent pas pour ajuster Romain MAUPOU.

Fin de parcours dans cette Coupe Régionale donc pour les Béliers qui enchaineront dès le week-end prochain en championnat avec la réception de l’Hay Les Roses sur leur terrain.