Coupe de Paris IDF U16: Le minimum syndical pour les Béliers !

Pour ce premier tour de coupe de la Ligue U16, les coéquipiers de Sirima Keïta (notre photo) se déplaçaient à Meaux.

1er Tour Coupe de Paris IDF

Meaux Academy / USCL 0-1

La première mi-temps tourne rapidement à l’avantage des béliers qui occupent le terrain adverse durant une grosse demi-heure sans pour autant concrétiser.
L’embellie au tableau d’affichage viendra d’une action côté gauche où Jean Yves Noël combine avec Bouba DIcko. Bouba élimine son adversaire direct et trouve Sabri Vidy au point de pénalty puis décale Dylan Kimbouta sur la droite qui frappe et marque (1-0)

La seconde période aura été assez faible avec très peu de rythme des deux côtés.Néanmoins, le nouveau portier des U16, Alexandre De Castro reste vigilant et sauve deux fois son équipe.Une première fois en sortant dans les pieds de l’attaquant qui se présente seul face au but et la seconde sur une frappe dangereuse du numéro 10 adverse.

Finalement les Cristoliens s’imposent sur la plus petite des marges et assurent leur qualification pour le prochain tour.

Réaction de Cédric BONNARD à l’issue du match:

« Ce match est à oublier dans l’ensemble.Les joueurs n’étaient pas dedans. Ceci s’explique peut être par une rotation assez importante de l’effectif où pas moins de 8 joueurs faisaient leur retour ou leur entrée dans le groupe. Pour autant, le manque d’envie me dérange, car lorsque l’on souhaite bousculer la hiérarchie on essaie de s’en donner les moyens. Je compte sur les retours la semaine prochaine pour montrer à Meaux que nous les respectons. »

Bélier du match:

Alexandre DE CASTRO