Boris Mahon de Monaghan se soigne

La nouvelle année aurait pu mieux commencer pour l’effectif cristolien. La formation de Jean-Luc Vasseur devra en effet se passer de son latéral droit pour ses deux premières sorties officielles de l’année 2012. Découvrez le point complet sur les blessés de l’USCL.

Lors des quinze prochains jours, Boris Mahon de Monaghan devra se contenter de soins. Telle a été la première décision de l’année pour Nicolas Bompard, le médecin de l’USCL. Le latéral droit sera donc privé de Coupe de France ce week-end comme du derby francilien face au Paris FC.

Vincent Piccini se remet progressivement de son entorse de la cheville. S’il a déjà pu reprendre le vélo elliptique, la course et effectuer quelques exercices de proprioception, le médecin val-de-marnais estime qu’il ne pas en mesure de toucher le cuir avant une dizaine de jours.

Tous deux opérés avant la trêve, Sony Dubeaux et Chiguy Lucau poursuivent leur reprise d’activité fait de soins, d’étirements et de renforcement musculaire.

Sofian Kheyari a effectué une IRM de contrôle aujourd’hui. Les résultats qui seront transmis ultérieurement devraient confirmer les bonnes sensations du milieu de terrain qui a déjà repris avec le groupe.

JG
Photo AFR José Lopes