U19 DH : Sans strass, ni paillette !

Tenus en échec une bonne partie de la rencontre, les partenaires de Steven TOUKOUM (notre photo) ont arraché une précieuse victoire face à Montfermeil (2-1, buts de Sidy DICKO et Jonas CELESTINE) ce dimanche après-midi au stade Duvauchelle à l’occasion de la 16ème journée du championnat régional U19 DH.

Toujours en course pour la montée, les protégés d’Olivier DEBERT qui disposent de la meilleure attaque et de la meilleure défense du championnat devront aller chercher un résultat positif la semaine prochaine à Colombes sur le terrain du Racing-Levallois pour continuer à rêver.

Bélier du match : Jonas CÉLESTINE

Réactions d’après-match :

Olivier DEBERT, entraineur des U19 DH de l’USCL :
«Il était impératif de redemmarrer cette autre moitié de championnat du bon pied, c’est chose faite. Une victoire acquise dans la difficulté, une nouvelle fois par un manque d’efficacité offensive et en encaissant un but « en bois ». Ca devient lassant mais l’objectif comptable est acquis. Ce mois de mars me parait important pour nous, preuve en est l’analyse des resultats de ce week end. Il faut continuer de capitaliser au Racing dimanche, en allant chercher une victoire…»

Jonas CÉLESTINE, défenseur de l’USCL :
«On a fait une entame de match moyenne où l’on a pas mis assez de rythme, le but nous a libérer au bout de 30 min. Malgré le but encaissé à 30 secondes de la pause, on a su réagir au retour des vestiaires. On a pousser toute la deuxième mi temps et ça a finit par payer à 5 minutes de la fin. Cette victoire nous fait du bien et nous permet de bien démarrer la série de 3 matchs important qui nous attends…»