U15/U14 : Un sale week-end !

Les deux équipes U15 de Thierry QUIMERCH et Sébastien FONTAINE et les U14 de Ludovic DUBAL ont connu des destins similaires en tombant toutes les trois.

DH : Créteil passe à côté…

USCL – LINAS MONTLÉRY 0-2

La DH a connu une défaite en fin de rencontre face à Linas-Monthléry au stade DESMONT. Très approximatifs sur le plan technique, les Béliers ont donc subi un revers dans les 20 dernières minutes de jeu. Les visiteurs à la peine en championnat se relancent dans la course au maintien avec cette victoire (0-2). Les Cristoliens devront de leur côté glaner 2 points encore pour s’assurer définitivement une place la saison prochaine au plus haut niveau régional.
Prochain match en déplacement au CFF Paris, le Samedi 12 mai à 11h.

Réaction de Sébastien FONTAINE à l’issue du match :

« Les joueurs n’ont pas su s’approprier le contrôle de la rencontre en grande partie dû à de trop nombreuses carences techniques. Le manque de caractère devient récurrent chez l’ensemble des joueurs et l’inconstance de nos performances en témoigne. Il est temps d’arrêter de subir les choses quand on prétend jouer au plus haut niveau au club la saison prochaine. L’objectif que je fixe à l’ensemble du groupe sur cette fin de saison est clair : Mûrir !

DHR : Créteil sévèrement battu

USCL – PARIS FC 0-4

La réserve U15 évoluant en DHR a subi la loi du Paris FC. Battus 4 buts à 0 sur leur terrain de Choisy plaine sud, les joueurs de Thierry QUIMERCH devront batailler jusqu’au bout pour arracher leur maintien au niveau régional. Prochain match en déplacement à Fleury-Mérogis, le Samedi 12 mai à 16H30.

U14 : Les Béliers voient rouge

CS BRÉTIGNY / USCL 1-0

De leur côté, les U14 de Ludovic DUBAL se déplaçaient à Brétigny pour y défier l’une des grosses écuries du championnat. Battus sur la plus petite des marges (0-1), les Cristoliens auront terminé malheureusement les débats à 10 après l’expulsion de leur défenseur Pierre NYOBÉ. Mauvaise opération pour les Béliers car dans le même temps l’US Ivry, lanterne rouge avant cette journée, s’est offert une victoire surprise face à Linas sur son terrain (5-2). Conséquence au classement, l’USCL glisse au dernier rang avec 2 points de retard sur son homologue du Val-de-Marne. Les Béliers de la génération 1998 devront se battre jusqu’au bout pour ne pas voir l’équipe U14 disparaître de l’élite.
Prochain match, à domicile face au Paris SG, le samedi 12 mai à 14h.