Section Sport. : Le réalisme fait défaut…

Le lycée Branly de Créteil recevait mercredi après midi le Lycée D’Alembert d’Aubervilliers.

Dominateurs dans le jeu et malgré une possession et un nombre d’occasions supérieur à leurs homologues de Seine Saint Denis, les coéquipiers de Landry Kouassi se sont inclinés 2 buts à 1.

Ceci n’entame pas les chances de qualification pour la phase finale Paris Ile-de-France, mais le match contre Meaux sera une étape à ne pas manquer.

Réaction de Jaël REITZER :

« Nous avons bien manœuvré cette équipe d’Aubervilliers et pourtant nous perdons ce match. En se procurant seulement trois occasions et en marquant deux fois, ils ont fait preuve d’efficacité. A l’inverse, nous avons énormément vendangé des situations très favorables. »

Réaction de Cédric BONNARD :

« L’adversaire du jour était à notre portée.Nous avons la possession, nous frappons trois fois les montants, nous nous créons plus d’occasions qu’on en aura jamais dans un match mais cela n’a pas voulu sourire. Je pense qu’il nous a manqué un peu de patience et de lucidité lors de nos nombreux temps forts. Les garçons ont été assez marqués par ce revers, mais j’ai confiance en leur capacité de réaction pour relever la tête. »