Reprise en fanfare pour Florent Gache

Après huit semaines d’absence en raison de son genou, Florent Gache a repris en fanfare ce week-end en ouvrant le score pour la réserve cristolienne face à l’ACBB. Mais ce match de DH n’a pas fait que des heureux… Ce ne sont pas Lamine Diedhiou et Rachid Bachiri qui diront le contraire. Découvrez le point complet sur les blessés de l’USCL.

Si le retour en forme de Florent Gache a été sanctionné par un but inscrit avec l’équipe B contre Boulogne-Billancourt, la rencontre qui a permis aux hommes de Sébastien Gondouin d’asseoir leur place de leader en DH a aussi laissé des traces.

Victime d’un tâcle assassin avant le quart d’heure de jeu, Lamine Diedhiou souffre d’une double entorse de la cheville. Le milieu de terrain qui a déjà pu s’illustrer à deux reprises en National sera absent pour un mois estimait Olivier Roussey ce matin, en attendant la visite du Docteur Bompard prévue demain.

Auteur d’un bon match sur sa ligne de but, Rachid Bachiri a lui aussi donné de sa personne contre l’ACBB. Le gardien souffre d’une béquille sur le haut du mollet suite à un télescopage avec un adversaire qui n’a pas su maîtriser son engagement.

Enfin, Yann Kerboriou a manqué les deux premières séances de la semaine en raison d’une grippe intestinale. Mais le gardien de l’USCL a pu retrouver ses partenaires ce matin.

JG
Photo AFR José Lopes