L’USCL rate le coche !

C’était pourtant bien parti pour l’USCL avec une ouverture du score dès la 10ème minute de jeu. Bien servi par Taka MIYAKAWA, Hakim MEKHALFA (notre photo) trompe le gardien adverse d’un lob malicieux. Dix minutes plus tard, Créteil double la mise par l’intenable MEKHALFA qui devance le gardien au premier poteau (0-2). En 2ème période, les troupes de Teddy THERET se sont complètement écroulées et concèdent finalement le match nul sur la pelouse de Villemomble (2-2).

VILLEMOMBLE / USCL 2-2

Réactions d’après-match :

Teddy THÉRET, entraineur de l’USCL :

Je n’ai pas senti les joueurs concernés par l’importance du résultat. On venait chez le dernier, avec nous à l’avant dernière place à 1 point seulement d’eux. Un concurrent direct pour le maintien, tu mènes 2-0 à la mi-temps face à un adversaire largement à ta portée et tu rentres avec un match nul… Oui, on ne peut être que faché et très mécontent du résultat. Que ce soit les joueurs qui jouent le plus souvent avec moi ou les joueurs qui ne jouent plus trop avec la DH par rapport au retour de blessure de certains joueurs et les descentes de National, il faut vraiment que tout le monde soit concerné à tous les étages. Les compositions d’équipes changent tous les week-end, on veut des joueurs concernés à 100%, le championnat reste encore long, mais attention…

Hakim MEKHALFA, attaquant de l’USCL :

C’est dommage car on devait vraiment repartir avec une victoire de Villemomble. On a fait une belle 1ère mi-temps qui nous a permis de rentrer aux vestiaires confiants avec l’avantage de deux buts mais en 2ème, on n’a pas été bon notamment dans l’impact et on l’a payé. On repart forcément déçus mais je pense que le groupe peut vraiment s’en sortir, on a plus le droit à l’erreur. Il faut maintenant des actes sur le terrain…