Sébastien Gondouin : « On n’y était pas »

La réserve a indéniablement raté le coche ce week-end. Opposés à Les Lilas, les Béliers ont concédé leur premier revers depuis cinq matches alors qu’ils menaient sur leur pelouse. Cette défaite remet en selle Les Lilas, un concurrent supplémentaire dans la course à la promotion en CFA2 dont les hommes de Sébastien Gondouin se seraient bien passés…

USCL : Malgré l’ouverture du score, votre équipe a fini par s’incliner face à Les Lilas…
Sébastien Gondouin :
On a fait une entame correcte mais j’ai très vite senti qu’on n’y était pas, dans le jeu comme dans l’état d’esprit. Les joueurs ont fait preuve de suffisance. Offensivement, il n’y avait pas de tranchant et défensivement on n’a pas été bon dans les duels et en plus de cela, il n’y avait pas de repli. Le pire c’est que Les Lilas n’a pas fait un grand match contre nous. Ils ont juste été sérieux.

USCL : Cette défaite relance Les Lilas qui, avec ses matches en retard, pourrait venir se replacer à deux points de vous…
SG :
La semaine dernière ils ont gagné contre le deuxième,  ce week-end ils gagnent contre le leader, ils sont en forme et ils pourraient revenir au contact, c’est pour ça que c’est encore plus décevant. Sans être prétentieux, je pense que si on n’était pas passé complètement au travers on aurait pu faire un nul qui les aurait maintenu à distance ou même une victoire qui aurait fait mal à tous nos poursuivants.

Les buts:
1-0, 12e:
A la suite d’une belle action collective, Nama Fofana centre depuis le flanc gauche de l’attaque val-de-marnaise. Almamny Soumah vient couper la trajectoire au premier poteau et donner l’avantage à l’USCL B.
1-1, 30e : Copie conforme du but cristolien, Les Lilas répliquent grâce à la tête de Oumar Diyazaya.
1-2, 65e : Masqué par son mur, Adrien Melvin n’a pas le temps de réagir au coup-franc tiré par Frédéric Mocka à l’entrée de la surface.

USCL – Les Lilas : 1 – 2 (1-1)
Arbitre : M. Michout

Buts : USCL B : Soumah (12e) ; Les Lilas : Diyazaya (30e), Mocka (65e).

Avertissements : USCL B : Fidelin (48e) ; Les Lilas : Badiaga (88e).

USCL B : Adrien – N. Fofana, Diarrassouba, Solomon, Y. Fofana – Berrebi, Fidelin (Abbar, 76e) – Diedhiou, Diaby (Mekhalfa, 66e), Soumah – Previtali. Entraîneur: Sébastien Gondouin.

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes