U15 DH : Un choc sans vainqueur

Pas de but entre l’USCL et Torcy ce samedi au stade Desmont (0-0). Le portier de l’USCL Over MANDANDA (notre photo) et ses partenaires tenteront d’améliorer leur 5ème place au classement lors des deux dernières journées de championnat…

Championnat DH,

16ème journée USCL / Torcy 0-0

Les premiers à se montrer dangereux dans ce 16ème rendez-vous de la saison vont être les visiteurs. Dès les premières secondes de la partie les jaunes et rouges apportent le danger dans la surface de réparation Cristolienne sans pourtant réussir à ouvrir la marque.

Après avoir laissé passer l’orage, les Béliers vont peu à peu s’accaparer la maîtrise du ballon. Patients, Baptiste QUITEIRO et ses coéquipiers vont réussir à se créer les meilleures situations de ce premier acte par l’intermédiaire entre autres d’Arnaud NORDIN et de Teddy OKOU. Cependant les deux armes offensives de l’USCL ne réussiront pas à trouver l’ouverture avant la pause…

Arnaud NORDIN, l’un des atouts de l’USCL sur le front de l’attaque

De retour sur le terrain 15 petites minutes plus tard, les Béliers vont être les premiers à se mettre en situation d’ouvrir la marque. Teddy OKOU bien servi côté gauche voit sa frappe repousser de belle manière par le portier Torcéen (50e mn) Par la suite ce sont les visiteurs qui vont avoir l’occasion d’ouvrir la marque. Heureusement 3 fois coup sur coup Over MANDANDA est à la parade et maintien son équipe dans le match. La fin de rencontre offrira aux deux formations l’occasion d’empocher les 4 points sans que finalement la victoire ne choisisse son camp : Créteil et Torcy se quittent sur un score nul et vierge.

Réaction de Sébastien FONTAINE à l’issue de la rencontre :

« Notre première période fut intéressante dans le contenu. Les joueurs ont su se montrer patients et lucides techniquement, dommage de n’avoir pas ouvert le score à ce moment-là de la partie. En seconde période nous avons un peu marqué le pas. Le manque de lucidité dû à la fatigue de notre match face à Aubervilliers en semaine et une meilleure présence du milieu de terrain adverse nous ont fait perdre plusieurs ballons dangereux. Heureusement on s’en sort sans dégâts à l’arrivée… Place désormais à la Coupe du Val-de-Marne l’un de nos objectifs de cette fin de saison avec le championnat où nous tenteront de finir la saison invaincu. »

Béliers du match :

Over MANDANDA, Arnaud NORDIN