U13 Crit. Rég : L’USCL stoppée

Après 3 victoires de suite, les Cristoliens ont connu la défaite à l’occasion de leur 4ème match de la saison. Un revers logique face une équipe de Brétigny qui s’impose au final 3 buts à 1 à Desmont. Les joueurs de Ludovic Dubal tenteront de relever la tête lors de leurs prochaines échéances…

3ème journée, Critérium Régional Elite

USCL 1-3 Brétigny

 

Brétigny n’était pas venu faire de la figuration à Desmont après leur défaite concédée face au CFFP 6 buts à 2. Ils avaient à cœur de se racheter et cela se voit dès l’entame de la rencontre lancée tambour battant. En combinant à merveille ils mettent à mal des Béliers trop timides pour créer un danger devant le but adverse. Brétigny profitera de la maladresse des locaux pour marquer à deux reprises sur corners en première-mi-temps. Au moment de retrouver les vestiaires flambant neufs du stade Desmont, c’est bel est bien Brétigny qui mène par 2 buts au tableau d’affichage…

 

En deuxième période Créteil reviendra avec de meilleures intentions.  Les partenaires de Sofiane Barough réduiront la marque par l’intermédiaire de Lamba haidara d’une magnifique frappe croisée après avoir éliminé son vis à vis d’un beau râteau. Brétigny brisera tous les rêves de retour de l’USCL en marquant dans les minutes qui suivront le troisième but suite à un très beau mouvement côte droit initié par leur latéral droit.

 

Réaction de Ludovic Dubal à l’issue du match :

« Après trois victoires  d’affilées nous étions sur un nuage. Mon rôle était donc de profiter de cette euphorie sans tomber dans l’excès de confiance. J’avais prévenu mes joueurs de la difficulté de ces 4 derniers matchs. Déjà contre Moissy je nous avais trouvé limite mais là…Un dicton dit on joue comme on s’entraîne. Ça n’a pas loupé cette fois-ci après deux mauvaises semaines à l’entrainement nous faisons un match en deçà de nos qualités et de notre potentiel. Mes joueurs doivent comprendre que cette gifle reçue à domicile, est faite pour nous rappeler que cette saison sera longue et besogneuse. Il faudra travailler dur et sérieusement toutes les semaines pour être compétitif le week-end. »

 

Béliers du match :

Yanis Remars, Yassine Zoubiri, Boris Nguele, Lamba Haidara