L’USCL prend soin d’elle

Pour Boris Mahon de Monaghan, Pedro de Oliveira et Danilson da Cruz cette semaine sans compétition officielle tombe à point nommé. Tous trois gênés par quelques légers pépins physiques, les trois joueurs seront ménagés afin d’être pleinement rétablis pour le déplacement à Auxerre.

Lors des trois dernières semaines, les Cristoliens ont affronté Lens, Dijon, Brest et Angers. Après avoir avalé un menu si copieux en si peu de temps, il est bien légitime que le staff épargne ses troupes alors la compétition marque une pause.

Gêné par une légère douleur au psoas, Danilson da Cruz a ainsi été ménagé en tout début de semaine alors que Boris Mahon de Monaghan en a profité pour confier ses douleurs cervicales à l’ostéopathe.

 Après son retour à la compétition dans les rangs de l’équipe réserve, Pedro de Oliveira se plaint quant à lui des adducteurs. Il sera laissé au repos jusqu’à lundi prochain. Au chapitre maladie, on notera que Vincent Di Bartolomeo n’a pu se présenter à l’entraînement ce matin. Il retrouvera ses partenaires dès lors que son état grippal se sera levé.

 

JG
Photo AFR José Lopes