U16 : Créteil sait rebondir !

Battus la semaine passée à Montfermeil, les joueurs de Cédric Bonnard (notre photo), ont su rebondir ce dimanche face à la lanterne rouge du championnat, Palaiseau, en l’emportant 3 buts à 1.

Championnat U16, 18ème journée

USCL / Palaiseau 3-1

 

20′ et 30′ :doublé de Lyes Iahbarchen sur centre de Mohamed El Yousfi puis Tristan Montès.

35′ but de Malcolm Bilengi sur une passe de Arthur Fiacre

Réduction du score à 5′ de la fin.

 

Réaction de Cédric Bonnard à l’issue du match :

«  Il était important de repartir de l’avant suite à la déconvenue de la semaine passée à Montfermeil. Tout n’allait pas être évident puisque le groupe est de nouveau décimé par les blessures. Pas moins de 8 joueurs manquaient à l’appel sur un groupe de 20. Le reste des troupes a tenté de bien répondre à la commande du jour. Les garçons ont su s’adapter même si certains ne jouaient pas à leur poste. Donc, j’ai apprécié leur réaction. Cependant, il faut rester lucide. L’opposition n’était pas très relevée, et si nous n’avons pas assisté à un excellent match, il faut souligner de notre côté un grand nombre de déchet technique. A ce stade de la saison, nous devrions être au point et nous n’en sommes pas encore au rendement entrevu fin octobre et novembre. J’attends donc plus d’application et d’implication de tous, surtout de la part des leaders « attendus » du vestiaire qui ne montrent pas toujours le bon exemple en tombant dans la facilité. »

 

Réaction de Wahmey AHISSOU, au terme de la rencontre :

«  C’était une opposition face au dernier de la poule. Ils étaient bien en place jusqu’à la mi-temps. En seconde période nous avons réussi à débloquer la situation. Maintenant, nous sommes déterminés, à aller chercher la victoire à Drancy, leader incontestable, la semaine prochaine. »

 

Réaction de Tristan Montès à l’issue du match :

« En première période nous n’avons pas suffisamment mis de rythme. La seconde période a été plus intéressante car nous avons pris la possession du ballon pour ne plus le lâcher. Ceci nous a permis d’être dangereux régulièrement et de concrétiser cette domination par trois fois. »

 

Béliers du match :

Tristan Montès, Wahmey Ahissou, Lyes Iahbarchen, Yanis Moughlaoui