La réserve repart de l’avant

L’USCL B a relancé la machine ! Après deux victoires pour débuter sa saison, la réserve cristolienne avait été stoppée dans son élan par le match nul concédé face au Racing Colombes. Mais ce week-end, contre Villemomble, les hommes d’Adérito Moreira ont remis les pendules à l’heure en s’imposant sur la pelouse du Stade Duvauchelle grâce à des buts de Christopher Baptista et Yohan Berrebi. Ce succès leur permet de partager la 2ème place du classement de DH à deux points du leader : Les Mureaux.

Si l’équipe alignée par Villemomble était sensiblement différente à celle entrevue au début du mois d’août lors de la phase de préparation, le score final a été le même! Auteurs de deux réalisations en première période signées Christopher Baptista (1-0, 15e) et Yohan Berrebi (2-0, 25e), les réservistes ont vu leur avance réduite sur un penalty assez généreux accordé après l’heure de jeu (2-1, 65e). Mais la formation coachée par Adérito Moreira aurait tout à fait pu signer un succès plus large et tuer le suspense de la rencontre grâce au nombre d’occasions qu’elle s’est procurée.

Qu’importe ! Après le nul obtenu face Racing-Colombes lors de la dernière journée, l’essentiel était bien de repartir de l’avant pour les réservistes. 3èmes du classement de DH, à égalité avec le FC Versailles (2ème, 14pts), les Béliers ne comptent que deux longueurs de retard sur Les Mureaux, auteur d’un parcours parfait jusqu’à présent (4V).

 

JG

Photo FD