UN ENTRAINEMENT PARTICULIER POUR LES BÉLIERS !

Ce mercredi après-midi, les Béliers se sont entraîné en compagnie d’Hugo, jeune joueur U11 de l’Association de l’USCL, qui a perdu son papa la semaine dernière.

Grâce à la bienveillance de son éducateur, Hugo, qui pensait se rendre au stade Dominique Duvauchelle pour un entraînement traditionnel, a eu la bonne surprise d’être accueilli par Carlos Secretario, le coach de la National 2. Mais pas le temps de bavarder que déjà Jason Buaillon a invité la recrue du jour à se changer dans les vestiaires des joueurs de l’équipe première.

Une fois la tenue enfilée, Hugo a pu être officiellement présenté à l’ensemble de l’effectif avant de se voir remettre un cadeau surprise : le maillot officiel de l’USCL dédicacé par tous les joueurs et le staff sportif. Mais comme le dit le dicton « jamais deux sans trois », la meilleure des surprises restait à venir…

En compagnie de tous les joueurs, Hugo est ensuite parti s’entraîner sur le terrain annexe du stade Duvauchelle sous les yeux de ses copains, venus le soutenir.

L’USCL présente ses plus sincères condoléances à Hugo ainsi que sa famille et souhaitait par ce geste offrir un moment de bonheur dans ce moment si difficile.