ELECTION DU JOUEUR DU MOIS DE NOVEMBRE 2018 PAR MADEWIS

Alors que le mois de décembre est déjà bien entamé, l’USCL vous propose un petit retour en arrière afin d’élire le « Joueur du mois de Novembre » grâce à notre sponsor Madewis. Découvrez la présentation des joueurs nommés. 

Stéphane VERON – « Homme du match USCL – STE GENEVIEVE » (2-0)

Pour la première fois de la saison, Stéphane VERON est devenu l’homme du match après son énorme match face à Sainte-Geneviève. Titulaire dans les cages cristoliennes depuis le début de saison, le portier n’a cessé de prouver son talent et son importance dans le groupe de l’USCL.

Jason BUAILLON – « Homme du match Belfort – USCL  » (1-0)

Le Capitaine Cristolien, auteur d’un très bon début de saison, n’a plus rien à prouver auprès des supporters. Elu pour la première fois lors de la rencontre entre l’USCL et Belfort, Jason Buaillon démontre qu’il est bel et bien là pour faire briller son club.

Nassim MOUNTASSER – « Homme du match Vimy – USCL (0-2)

Titulaire en Coupe de France depuis le début de saison, Nassim Mountasser a ouvert son compteur buts lors du 7ème tour de Coupe de France à Vimy. Grâce à cela, les supporters ont découvert ce joueur évoluant encore avec la réserve la saison passée et ont décidé de l’élire joueur du match.

Zakaria BELKOUCHE – « Homme du match USCL – Sedan » (1-3)

Présent dans le groupe de l’équipe première depuis la fin de saison dernière, Zakaria Belkouche ne connaît le statut de titulaire que depuis le début de saison. Souvent auteurs de bons matches en défense centrale, les supporters ont décidé de récompenser le numéro 5 de l’USCL en le nommant « Homme du Match » de la rencontre USCL – Sedan.

 

This poll is no longer accepting votes