LARGE VICTOIRE DES SENIORS FILLES

Large victoire 7-0 des Séniors Féminines de l’USCL face à la lanterne rouge du classement Pontault-Combault. Un succès logique, mais qui ne satisfait pas complètement le staff cristolien.

« Nous avons réussi à prendre les 3 points même si au niveau de la qualité de jeu, nous n’avons pas été capables de jouer avec rythme et intelligence face à un adversaire plus que moyen, mais le groupe était appliqué…» Analysait Stéphane Calégari, le coach de l’USCL.

Même son de cloche du côté de Khaled Bourahla, le coordinateur des Féminines : « Notre équipe à des lacunes offensives dans la zone de finition qui va falloir vite corriger si nous souhaitons prétendre à une montée et pourquoi pas réaliser un exploit face à Saint-Maur en coupe…».

Les cristoliennes vont devoir se reconcentrer rapidement sur le prochain match qui les attend face à un concurrent direct à la montée, samedi 9 février face à Paris 15. Les filles devront oublier le passé et la défaite en première partie de saison face à cette même équipe (Ndlr : 2-0 en Coupe) et ramener une victoire qui sera très importante.