UNE SECONDE VICTOIRE POUR LA R2

 Pour fêter les 47 ans de leur coach Teddy Théret, les joueurs du groupe séniors R2 ont décidé de lui offrir une belle victoire à l’occasion de la réception de Val Yerres Crosne à Duvauchelle. Au final, les Cristoliens l’emportent 3-2 en ayant été menés 2-1.

Sous les yeux du président Thierry Coudert, Taka Miyakawa ouvre le score en seconde mi-temps avant que Yerres n’égalise et creuse l’écart. Par la suite, le coaching gagnant de Teddy Théret portera ses fruits puisque Joshua Mondelice, le nouvel entrant inscrira un doublé qui donnera la victoire à l’USCL.

« C’est une victoire acquise au forceps avec une première mi-temps cohérente où on a su produire du jeu et se procurer des occasions. En seconde mi-temps, on continue à pousser et vient l’ouverture du score suite à une touche par une belle reprise de Taka. À la suite de ce but, on s’est relâché 10 minutes et l’adversaire est revenu dans la partie en inscrivant deux buts. Ensuite, le match était très serré, mais on a tout de même réussi à égaliser sur penalty suite à une main adverse. On a continué à pousser jusqu’à la fin et sur un dernier coup franc excentré, notre ailier a su marquer à la suite de deux frappes consécutives dans le temps additionnel. Pour moi, c’est une victoire méritée au final. » résume Anthony Maurice le milieu de terrain de l’USCL.