EPINAL – USCL : UN MATCH SOUS TENSIONS !

Deuxième déplacement consécutif et deuxième défi de taille pour l’USCL. Après le point obtenu à Croix, les Cristoliens se déplaçaient ce samedi à Epinal, autre prétendant dans la course à la montée.

Dans un match particulièrement tendu, les Spinaliens sont les premiers à se signaler en ouvrant rapidement la marque par l’intermédiaire de Krasso. Pas de quoi cogiter pour l’USCL qui reviendra rapidement dans le match grâce à Ras, buteur sur penalty, après une faute sur Baptista. Un temps incertain dans les buts, Véron tient la baraque et permet aux Cristoliens de rentrer aux vestiaires sur un score de parité (1-1).

La seconde période ne permettra pas de détendre l’ambiance. Si le tableau d’affichage n’évolue pas, le compteur des cartons s’emballe. D’abord réduits à 10 après l’expulsion de Krasso peu après l’heure de jeu, les Spinaliens évolueront quelques minutes à 9 puis verront l’un des remplaçants ainsi que le coach se faire expulser !

Malgré quelques opportunités franches, les Cristoliens n’en profiteront pas.  Face à une équipe déterminée et agressive, les Cristoliens réalisent malgré tout une bonne opération. Ils poursuivent leur série positive et laissent leur adversaire du soir à 10 points.

Solide leader, Créteil compte 6 points d’avance sur la réserve du Losc et Sainte-Geneviève. Croix est à 9 points. Retour à la maison la semaine prochaine pour la réception de Schiltigheim !