LA N3 ENCHAÎNE AUX MUREAUX

Toujours à la lutte pour le maintien en National 3, l’équipe réserve de l’US Créteil-Lusitanos continue de se donner de l’air avec un nouveau succès arraché sur la pelouse des Mureaux (2-1).

Ils se sont battus jusqu’au bout. Dans une rencontre importante en vue du maintien, les hommes de David Lollia devaient faire face aux Mureaux, face auxquels ils s’étaient inclinés de justesse à l’aller (2-3). Cette fois, la pièce est tombée du bon côté.

Après une première période tendue avec une équipe de l’USCL B renforcée par cinq joueurs de l’équipe A, cette dernière est parvenue à prendre le dessus après l’heure de jeu. Sur penalty, Abdelmalek Mokdad ouvre la marque (68e, 1-0). Un avantage de courte durée, les Mureaux égalisant sur un centre grâce à Mamadou Simakan (70e, 1-1).

À égalité, les deux équipes se rendent coup pour coup, les Cristoliens parvenant à aller arracher la victoire dans les derniers instants. Sur un centre de Nassim Mountasser, Mokdad est à la retombée pour marquer (89e, 2-1).

Un but tardif mais précieux pour l’équipe réserve, qui se rapproche un peu plus du maintien en National 3. L’USCL B est désormais 9e du classement avec 29 points à trois matchs du terme. La mission du maintien continuera dès dimanche avec la réception de Blanc Mesnil.