USCL – AUXERRE : LES BÉLIERS N’ÉTAIENT PAS SI LOIN

De retour à l’entraînement depuis une semaine, les Béliers disputaient ce mardi soir leur deuxième match d’entraînement de pré-saison face à Auxerre sur le terrain annexe du Stade Duvauchelle. Une rencontre serrée, où Créteil s’est incliné de peu (1-2).

C’était le premier test de la saison pour les hommes de Carlos Secretário. Opposés à Auxerre, club évoluant en Ligue 2 et déjà de retour aux entraînements depuis trois semaines, les Cristoliens ont résisté et montré de bonnes intentions.

Rapidement piégé par l’ouverture du score rapide de Barreto d’un tir au point de penalty sur un centre venu de la droite (5e, 0-1), Créteil s’est appuyé sur son milieu pour mettre en place son plan de jeu. Bien plus à l’aise derrière que devant, où la précision a manqué dans les dernières passes, l’USCL se fait malheureusement de nouveau avoir sur une erreur individuelle avec un penalty concédé et marqué par Merdji (39e, 0-2).

Menés à la pause, les Béliers montrent de la ressource dans le second acte. Les Cristoliens tiennent mieux le ballon et parviennent à l’exploiter devant. Il faut attendre un corner pour voir Soaré reprendre de volée un ballon qui traînait dans la surface pour réduire la marque (64e, 1-2). Un but qui a bien failli appeler celui de l’égalisation, Créteil poussant sur la fin pour égaliser, mais sans succès.

Défaite 1-2 au final dans ce deuxième match d’entraînement, le premier s’étant soldé samedi dernier sur un succès 4-2 face à une formation composite. Prochain test pour l’équipe de Carlos Secretário samedi à 10h sur le terrain du Red Star à Gennevilliers.

US Créteil Lusitanos 1 – 2 AJ Auxerre

Buts : Barreto (5e) et Merdji (39e s.p) pour Auxerre, Soaré (64e) pour Créteil

Composition 1ère période : Véron – Fofana, Gbizie, Belkouche, Pardal – Buaillon, Llambrich, N’Sele – Diallo, Bouhmidi, Mansoni

Composition 2e période : Mandanda – Silva, Soaré, Dauchy, Pelletier – Pereira – Habbas, Baptista, Baal, Mansoni (Larade 70e) – Bouhmidi (Diallo 70e)