La réaction de Carlos Secretario

Après deux défaites consécutives l’USCL s’est rassurée en s’imposant largement sur la pelouse de Quevilly (0-3). Pour Carlos Secretario, les Béliers ont parfaitement maîtrisé leur sujet. De quoi refaire le plein de confiance.

Carlos, cette victoire est importante après une série de deux défaites ?

CS : Oui, c’est important. Nous avons fait un bon match. Nous sommes bien rentrés dans cette partie. Dès l’entame, nous avons eu deux ou trois occasions de but. Cela nous a permis de gagner en confiance après les deux défaites concédées lors des deux derniers matchs.  Le premier but nous a vraiment rassurés. En seconde période, nous avons été plus agressifs et avons fini par inscrire trois buts face à une bonne équipe de Quevilly.

Malgré ce score confortable, et les doutes de Quevilly, votre adversaire vous a donné du fil à retordre ?

CS : Bien sûr. Ils sortaient d’un bon résultat face à Laval et jouent bien au ballon. C’est une bonne équipe. Cela donne encore plus de valeur à cette belle victoire.

La seule ombre au tableau, c’est peut-être la blessure d’Okou sorti sur blessure quelques minutes seulement après son entrée en jeu ?

CS : Oui, c’est une saison compliquée sur le plan des blessures. Okou a une douleur aux adducteurs, il va faire des examens. C’est dommage, car c’est un très bon joueur qui présente un profil différent. Mais c’est la vie. Il va falloir faire avec. Tous les joueurs sont importants et nous comptons sur tout le monde.

Justement, vous aviez choisi de titulariser Pancrate en pointe, c’est un choix gagnant ?

CS : Oui, il a fait un bon match. Je suis content de sa prestation. Il n’a pas marqué, mais il a beaucoup travaillé pour l’équipe. Il faut continuer comme ça.