LES CRISTOLIENS REBONDISSENT AU CAMP DES LOGES

Après la défaite face au leader Versaillais, les béliers avaient à cœur de retrouver le chemin de la victoire ce week-end contre l’équipe réserve du Paris Saint Germain. Brice DENIAUD nous livre son analyse de la rencontre.

BRICE :  » Tout d’abord, nous restions sur un match compliqué face à Versailles il y a 15 jours. Certains comportements lors de ce mach n’étaient pas bons. Dans mon discours d’avant match, j’ai beaucoup insisté sur l’implication à mettre à ce niveau là, je crois que mon message est plutôt bien passé.

Nous avons joué sur un terrain absolument magnifique. Sincèrement, même en National, on ne trouve pas de terrain d’aussi bonne qualité. Notre début de match est un peu poussif mais nous avons la chance de marquer rapidement par l’intermédiaire de LEBON, arrivé au Mercato hivernal. Ce but nous a complètement libéré et nous avons commencé à prendre le dessus. Nous inscrivons le deuxième but juste avant la mi-temps.

Cette première mi-temps était vraiment cohérente dans l’état d’esprit et dans le jeu. J’aurais simplement préféré un peu plus de verticalité et de profondeur mais c’est une bonne première période.

Nous sommes entrés sur le terrain en seconde période avec les mêmes intentions et surtout avec la même intensité. Face au PSG, nous ne devions surtout pas nous relâcher. 50ème, minute de jeu, Ryad HABBAS profite d’une perte de balle de la défense parisienne pour faire définitivement le break. Nous avons eu énormément d’occasion sur cette deuxième mi-temps et je pense que nous avons maîtrisé le match. J’ai retrouvé des circuits de passes vraiment intéressants et nous avons finalement remporté ce match 4-0.

Je le redis, j’ai beaucoup apprécié l’engagement et l’implication totale des garçons sur cette rencontre !  »

Fiche technique

Paris Saint-Germain 0 – 4 US Créteil Lusitanos B  (0-2 à la mi-temps)

Stade Georges Lefèvre

Arbitre : G.Adam

Avertissements : SILVA (78e) pour Créteil B ; Arneton (27e) ; Bouvil (81e) ; Ghazouani (90+1)

USCL B : Cedille, Babel, Silva, Larade, De Taddeo, Nsele, Boujenfa, Diarra (Yatim, 65e), Lebon (Traoré, 77e), Buaillon (Diarra, 70e), Habbas