LES ENJEUX DE LA 25ÈME JOURNÉE DE NATIONAL

Le week-end dernier, les Cristoliens recevaient le Red Star. Une rencontre fermée qui conduit logiquement à un partage des points entre les deux formations. Ce vendredi, les hommes de Carlos Secretàrio se déplacent à Toulon avec la ferme intention de prendre des points. Le programme du mois de mars étant très chargé (Bourg-en Bresse, Dunkerque et Pau), il est très important pour les Béliers de revenir de Toulon avec des points.

Sur les autres pelouses de notre championnat, les affiches ne manquent pas.

Duel de milieu de tableau en le FBBP 01 et le Stade Lavallois. Une victoire de l’une des deux équipes lui permettrait de tutoyer la première partie du classement général. Dunkerque tentera de se remobiliser après la défaite face à Pau. Les Nordistes reçoivent Villefranche ce week-end. Une rencontre à suivre sur Canal+Sport à 18h vendredi.

Le leader Pau, se déplace à Ajaccio. Une rencontre qui s’annonce compliquée pour les Corses après leur mauvais résultat face à Boulogne lors de la J24. Les joueurs du Red Star tenteront eux de relancer une dynamique positive avec la réception de Concarneau.

Enfin, Quevilly-Rouen reçoit Bastia Borgo pour le compte de la J25 de National. Une rencontre importante pour les deux équipes puisque le vainqueur fera probablement un pas important vers le maintien.

PROGRAMME DE LA J25