LES BÉLIERS SURPRIS PAR QRM

Crédit photo : Charlotte Maréchal

Pour cette huitième journée de championnat de National, les Béliers recevaient la formation de Quevilly-Rouen dans leur antre de Duvauchelle.

La partie va très mal commencer pour les Cristoliens. En effet QRM ouvre le score dès la première minute par Jung. Créteil va mettre un certain temps à entrer dans la partie et va se procurer des occasions à partir du premier quart d’heure de jeu. À la 20ème minute un pénalty va être sifflé pour Quevilly-Rouen. Jung se charge de le tirer et ne se manque pas, prenant Véron à contre-pied. L’USCL accuse le coup et va chercher à égaliser démontrant de la combativité. Dans un premier temps Mokdad va voir sa frappe raser la transversale de Lejeune (25’) puis par Sawadogo qui va voir sa frappe partant dans la lucarne, être déviée en corner par Lejeune. Véron va être mis à contribution faisant une parade exceptionnelle empêchant le score de s’aggraver. Finalement c’est Mokdad qui va réussir à réduire l’écart juste avant la pause.

En seconde période, les Béliers vont pousser pour égaliser, à l’image d’un Sawadogo qui, lancé dans la profondeur par Mokdad, va voir sa frappe raser le poteau de Lejeune (49’). QRM va riposter à plusieurs reprises par Haddad et Dadoune. Les Béliers vont reprendre leur marche en avant, arrivant à lancer des offensives par les couloirs latéraux mais ils seront à chaque fois trop courts sur les centres. Le coup de massue va surgir par Dadoune qui va quasiment enterrer tout espoir de rattrapage au score en aggravant la marque (65’). L’USCL ne va pas lâcher mais ses offensives seront encore stériles. QRM de son coté va encore semer la zizanie dans la défense cristolienne, obligeant encore Véron à faire une parade incroyable (82’). Le score en restera là, Créteil perd le match et son invincibilité à domicile.

Un mois difficile attend les Béliers qui auront fort à faire face à quelques grosses écuries du National.  Prochain rendez-vous , le Red Star à Bauer, le vendredi 9 octobre à 20h pour le derby.

USCL 1-3 (1-2) Quevilly Rouen Métropole

Vendredi 2 octobre 2020 – 20H

Stade Dominique Duvauchelle – Créteil

Buteurs : USCL : Mokdad (44’)

 Quevilly-Rouen : Jung (1’,21’), Dadoune (65’)

Compositions :

USCL : Véron, Fofana (C), Soares, Belkouche, Pelletier, Pereira, Buaillon (Baal 54’), Baptista (Soaré 81’), Sawadogo, Chergui (Llambrich 60’), Mokdad

Quevilly-Rouen : Lejeune, Taillan (Rotsen 84’), Sangaré, Haddad, Belkorchia, Jung, Toussaint, Nade (Gobron 70’), Padovani, Bahassa (Remars 78’), Dadoune