LES FAITS MARQUANTS DE LA J8 DE NATIONAL

La mauvaise nouvelle de cette huitième journée de National est bien sûr la défaite de nos Béliers 3-1 à Dominique Duvauchelle face à Quevilly-Rouen.

Cette huitième journée a été placée sous le signe du réveil des attaques de National, en effet beaucoup de buts on étés marqués lors de cette journée.

Le carton de cette journée a été attribué à Orleans qui s’est imposé 6-1 face à Annecy. Victoire nette et sans appel aussi du coté de Sète qui a infligé un 4-0 à Boulogne-sur-Mer. Avranches s’est défait de Cholet sur un score de 3-1 tandis que le Red Star continue sa remontée au classement après avoir surpris Laval (2-1).

Pas de vainqueur entre Concarneau et le SC Bastia (1-1), même chose pour le match entre Bastia-Borgo et Bourg-en-Bresse (1-1) et pour le match entre le Stade Briochin et le SC Lyon (1-1). Le Mans est allé s’imposé sur le terrain de Villefranche par la plus petite des marges (1-0).

Au classement, le SC Bastia prend la tête à égalité de points avec Laval. L’USCL quitte le podium et descend au 5ème rang. Coté bas de tableau, Annecy reste bon dernier.

Résultats J8

Classement J8

Buteurs J8

Passeurs J8