LES FAITS MARQUANTS DE LA 17ÈME JOURNÉE

Il aura fallu attendre la dernière journée de la phase aller et l’année 2021 pour voir nos Béliers s’imposer à l’extérieur 2 buts à 1 sur la pelouse du Stade Lavallois.

Les trois derniers au classement avant le début de la 17ème journée se sont imposés. En effet, le SC Lyon est allé s’imposer sur la pelouse de Bourg-en-Bresse 1-0, tout comme Annecy qui est allé s’imposer sur le même score à Boulogne-sur-Mer. Villefranche, qui recevait le Stade Briochin, a enchaîné un troisième succès d’affilé en s’imposant 1-0. Pas de buts entre Sète et Avranches, Sète qui conserve tout de même son invincibilité à domicile.

Le Red Star s’est écroulé en Corse, réduits à 9, les audoniens n’ont pas résisté face à Bastia-Borgo qui s’est imposé sur un score de 3-1. Concarneau s’est incliné à domicile 3-1 face à Orléans, prochain adversaire des Béliers. Le Mans confirme aussi sa bonne dynamique en venant à bout de Cholet 2-0.

Dans le choc de cette 17ème journée, le SC Bastia est venu à bout de Quevilly-Rouen en s’imposant à domicile 2 buts à 1.

Au classement, le SC Bastia reprend la tête à Quevilly-Rouen, l’USCL remonte à la 4ème place et se rapproche du podium. Malgré leurs victoires, Annecy et le SC Lyon restent ancrés aux 17 et 18ème places du classement de National.

Résultat J17

Classement J17

Buteurs J17

Passeurs J17