MANUEL RAMOS « DÉTERMINÉS MAIS SANS PRESSION »

Manuel Ramos a donné son ressenti avant la grosse opposition face à Quevilly-Rouen dans le cadre de la 24ème journée de National, ce vendredi 5 mars à 18h.

Bonjour Manuel, qu’attendez-vous de ce match ?

Nous nous attendons à un match difficile, QRM est une équipe bien classée, ils sont sur une bonne série de victoires et ils proposent un jeu de qualité. De notre côté, nous les avons bien étudiés, ce n’est pas une surprise si je vous dit qu’ils sont offensivement très forts, cependant il y a des failles à exploiter dans leur jeu et c’est ce que nous comptons faire.

Concernant le bloc de matchs à venir ?

Nous savons qu’un bloc de matchs contre des « gros » nous attend, cependant nous pensons toujours en priorité au match qui arrive sans se soucier des autres. Faire de bonnes prestations nous prépare toujours mieux pour les matchs suivants. Nous nous concentrons donc sur le match face à Quevilly-Rouen.

Les objectifs restent-ils inchangés ?

Il est encore trop tôt pour faire des calculs au niveau du classement, nous voulons vraiment, et j’insiste là-dessus, penser match après match. Nous allons jouer face à QRM et nous assumons ne pas être favoris pour cette rencontre. Cependant, nous sommes en confiance par rapport à notre dernier match et nous savons que nous avons plus à gagner qu’à perdre. Nous devons aborder ce match déterminés mais sans pression pour aller chercher un résultat là-bas.