ROMAIN CAGNON « ÇA ME FAIT PLAISIR DE JOUER »

Notre jeune gardien Romain Cagnon revient sur son mois de février où il a été aligné en Coupe de France et a connu ses premières titularisations en championnat sous le maillot cristolien.

Bonjour Romain, quel retour peux-tu faire sur le mois de février ?

Ça me fait plaisir de jouer, d’enchaîner les matchs. Maintenant, ce qui m’importe, ce sont les résultats collectifs et nous travaillons pour garder nos objectifs en ligne de mire.  Nous avons eu des résultats en dent de scie, mais notre dernier match face à Annecy nous a remis en confiance, nous avons retrouvé quelques repères et c’est de bon augure pour la suite.

Comment est l’entente entre les trois gardiens ?

Nous nous entendons très bien, c’est très plaisant de travailler avec Vivien et Stéphane. C’est un bon environnement pour travailler et progresser. Mon intégration se passe pour le mieux et malgré les conditions sanitaires, j’ai plaisir d’être ici à Créteil.

Cap sur Quevilly-Rouen, comment l’équipe appréhende ce match ? 

Nous nous attendons à jouer un match difficile face à un adversaire qui est en bonne posture en championnat. Nous avons des arguments à faire valoir, il faut garder l’état d’esprit de notre dernier match. Nous allons aller là-bas pour faire un résultat.

Nos supporters ont encore affiché leur soutien à l’équipe avec une banderole en tribune honneur à Duvauchelle, que souhaites-tu leur dire ?

C’est top, merci à eux d’être derrière nous et de nous soutenir, dans ce contexte particulier c’est vrai que ça nous touche et que ça nous donne envie de gagner un maximum de matchs. Nous comptons sur eux jusqu’à la fin de la saison !