THOMAS NEMOUTHE « Une fois que la machine sera lancée tout sera bon »

Arrivé à Créteil cette saison, Thomas Némouthé revient sur ce début de parcours, sa première titularisation avec les Béliers et aborde la rencontre face à Sète, ce vendredi 3 septembre à 19h.

Comment s’est passé ton intégration au club ?

Mon intégration s’est super bien passée. Tous les coéquipiers m’ont mis à l’aise donc cela a accéléré mon intégration et je me sens super bien dans le vestiaire. Le groupe vit bien, il y a une très bonne ambiance autant dans le vestiaire qu’à l’entrainement ou en avant-match.

Que penses-tu du groupe et du début de saison ?

C’est vrai que le début de saison est assez difficile. Nous ne prenons pas les points que l’on devrait prendre. Cela se joue sur des détails, c’est ça le football. Il faut que l’on règle cela, que l’on fasse du zéro faute pour prendre tous les points possibles. On joue de mieux en mieux, une fois que la machine sera lancée et bien réglée tout sera bon.

Premier match titulaire vendredi dernier, comment tu t’es senti ?

Mon premier match de titulaire s’est bien passé, j’ai eu de bonnes sensations même s’il reste quelques petits réglages à faire. On apprend tous les jours à l’entraînement donc je sais que je vais progresser sur les matchs à venir.

Prochain match contre Sète vendredi, un avis sur l’adversaire ?

Sète est une bonne équipe, il faudra qu’on fasse attention. On va là-bas pour se donner à 100% et tout faire pour ramener les 3 points.

Un mot pour les supporters ?

Cela fait toujours plaisir de se faire encourager, on les entend sur le terrain. Cela nous motive donc merci à eux et j’espère qu’ils vont continuer de nous supporter, ça va payer.