NATIONAL 3 : L’USCL 2 S’INCLINE FACE AU LEADER

L’USCL recevait les leaders de National 3 en ce samedi 11 décembre. Le Racing Club de France est l’une des équipes en forme de ce début de saison. Les hommes de Vincent Di Bartoloméo doivent prendre des points dans ce championnat encore très serré. 

L’équipe réalise un bon début de match, avec l’ambition de ramener les trois points. L’USCL monopolise le ballon à son adversaire sans pour autant arriver à se montrer dangereux.

Les visiteurs vont obtenir un penalty très généreux à la 23ème minute, ce qui leur permet de prendre un avantage au score. Nos Béliers ne sont pas récompensés de leur début de match sérieux. Un second fait de jeu survient à la 40ème minute, le joueur du Racing commet une grosse faute sur l’un de nos joueurs, l’arbitre ne sortira qu’un carton jaune pour ce tacle très dangereux.

Au retour des vestiaires, cela ne s’arrange pas pour nos Béliers, contre le cours du jeu, le Racing va faire le break et inscrire le but du 2 à 0 sur frappe anodine, contrée par l’un de nos défenseurs.

Nos joueurs ne baissent pas les bras et parviennent à revenir au score sur une belle action collective conclu par Yoann Jolo. Les joueurs vont pousser jusqu’au coup de sifflet final mais cela ne suffira pas.

Le Racing continue son épopée en tête du classement. On peut malgré tout retenir un bon match collectif de l’équipe face au leader ce championnat de National 3.

Le prochain match de l’USCL B aura lieu l’année prochaine, le 15 janvier à l’extérieur face à Linas Montlhéry, 4ème au classement.

 

USCL B 1-2 Racing Club France

Stade Dominique Duvauchelle – Samedi 11 décembre 18h00

Cartons :

RCFF : Jaune pour Lippmann (70′), Camara (40′), Tabbackh (44′)

Buts :

USCL B : Jolo (53′)

RCFF : Savane (23′), Baboula (49′)

Compositions : 

USCL B : Cagnon, Traoré, Tankeu Ndjitat, Lema, Oberson, Touré (Dionga 46′), Ibrahimi, Boujenfa (Haidara 80′), Yatim, Urie (Bourega 65′), Jolo

RCFF : Derkaoui, Daouadji (Dramé 60′), Tabbackh, Tacheau, El Korchi, Niakate, Traoré (Raux Yao 75′), Camara, Baboula, Savane, Ifnaoui (Lippmann 65′)

Classement N3 J10