LES FAITS MARQUANTS DE LA 28ÈME JOURNÉE

L’USCL se déplaçait au Stade Bauer pour y affronter le Red Star, à l’occasion du derby francilien. Les deux clubs de la capitale se quittent en se partageant les points (1-1). Petit résumé des autres rencontres de la 28e journée de championnat.

Annecy réalise une bonne opération face à Avranches (4-1) et signe une quatrième victoire de suite. Les hauts-savoyards restent deuxième avec trois points d’avance sur Concarneau, actuel 3e. Mené au score et en infériorité numérique, Bastia-Borgo à réussi l’impossible en renversant la rencontre (2-1).

Fin de série d’invincibilité pour les bretons du Stade Briochin. L’US Orléans le prochain adversaire de nos béliers à Duvauchelle (08/04), l’emporte face au Mans (2-1). Les hommes de Cris font du surplace et pointent désormais  à la septième place. L’objectif de monter en Ligue 2 semble s’éloigner de plus en plus pour les manceaux.

Battus par Châteauroux (2-0), les camblysiens s’enfoncent vers le National 2. La Berrichonne se reprend et se relance pour l’accession en Ligue 2. Après sa victoire la semaine dernière, Boulogne s’est imposé ce vendredi face à Sète (1-0). Un petit événement puisque le dernier succès à domicile remontait au 15 mai de la saison passée. La situation s’empire en revanche pour les héraultais qui descendent doucement dans les profondeurs du classement. Concarneau recevait leur poursuivant Bourg-en-Bresse et se quittent en se partageant les points (1-1). Les Burgiens reculent à la cinquième du classement.

Ce soir, Laval accueille Sedan et souhaite garder sa place de leader du championnat.

Résultats J28

Classement J28