Les enjeux de la 6ème journée de National 2

Samedi, l’USCL recevra Saint-Maur pour rester accrochée au wagon de tête. Dans le même temps, Fleury et Boulogne auront aussi fort à faire.

Fleury reçoit Colmar, le Football Club 93 va à Boulogne

Le leader du championnat sera-t-il toujours le FC Fleury ? En tout cas, c’est le SR Colmar qui se dressera sur la route du premier du groupe. Toujours invaincu cette saison, Fleury peut conforter sa position. Dans un autre registre, l’US Boulogne, qui peine à prendre son envol en championnat, se mesurera à Bobigny. Une formation qui reste sur un match nul face à l’USCL.

Reims II – Metz II : le duel des réserves

Séduisantes en ce début de championnat, les réserves professionnelles rémoise et messine s’affrontent samedi. Pour les Grenats, dauphins de Fleury, il s’agira de poursuivre leur excellente dynamique à l’extérieur (deux victoires en deux matches) tandis que Reims espérera enrayer la sienne (deux défaites sur les deux derniers matches).

Le Racing Besançon et Sainte-Geneviève pour lancer une saison

A l’image de l’USBCO, Besançon et Sainte-Geneviève peinent à décoller. Actuelle lanterne rouge, le club franc-comtois n’a toujours pas goûté à la victoire, et est même la seule équipe dans ce cas. Pour les Franciliens en revanche, qui restent sur trois défaites sur leurs quatre dernières sorties, l’heure est au sursaut.

Dans les autres rencontres…

Les Insulaires de Furiani se déplaceront à Saint-Quentin, Epinal se rendra à Wasquehal et Haguenau recevra l’ASM Belfort.

Le programme du week-end :

Le classement avant la 6ème journée :