Stéphane Masala : Il nous a manqué de l’efficacité offensive

Le retour d’Alsace a été long pour les Béliers. Battus par Colmar, les hommes de Stéphane Masala devront relever la tête dès la semaine prochaine à domicile pour rester dans le haut du tableau. Pour l’entraîneur val-de-marnais, malgré la défaite, tout n’est pas à jeter dans ce match.

USCL.fr : Stéphane, que retenez-vous de cette rencontre ?
Stéphane Masala
 : Les conditions n’étaient pas simples. Notamment à cause du terrain, même si cela vaut pour les deux équipes. Nous avons plutôt maîtrisé notre sujet, mais nous n’avons pas réussi à concrétiser nos occasions. Nous n’étions pas à l’abris d’une erreur et le match a basculé en fin de rencontre, sur un pénalty consécutif à une main peu évidente.

USCL.fr : Au-delà du résultat décevant, comment s’est comportée l’équipe ?
Stéphane Masala
 : Le contenu a été plutôt intéressant. Dans des conditions difficiles, il y a eu des actions construites et des déséquilibres de notre part. Mais nous n’avons pas réussi à être plus dangereux. Nous avons joué et posé le ballon. Nous avons eu belles phases de jeu. C’était le point très intéressant. C’était mieux que sur nos matchs précédents, mais nous n’avons pas réussi à concrétiser nos occasions franches. Le match a fini par basculer dans l’autre sens.

USCL.fr : Qu’a-t-il manqué pour ramener un résultat ?
Stéphane Masala
 : Il nous a manqué de l’efficacité offensive. Il n’y a pas de démotivation. Je n’ai pas senti une équipe à la dérive.

USCL.fr : Une fois encore, vous avez pu compter sur le soutien de vos supporters ?
Stéphane Masala
 : Oui, ils étaient nombreux. Je les remercie pour leur soutien. Ils ont été précieux depuis le début de saison.