Accueil > Amateurs > Senior féminines > Les USCL Girls commencent en beauté !
Senior féminines

Vincennes CO – USCL : 1 – 3 (0-2)

Les USCL Girls commencent en beauté !

Aucune réaction
Imprimer

Pour sa première apparition officielle de la saison, la section féminine de l’USCL a fait sensation en allant s’imposer 1-3 sur la pelouse du CO Vincennes ! L’ensemble du groupe qui avait effectué le déplacement afin de soutenir les joueuses retenues pour disputer la 1ère journée de championnat a chaviré de bonheur sur chacun des buts inscrits par Marina Bianchini, Aurélie Demptos et Alexandra Maritirizy.

Pour son entrée en lice dans la compétition, la section féminine n’a pas fait les choses à moitié ! Les filles qui n’avaient pas réussi à trouver le chemin des filets lors de leurs deux matches de préparation ont inscrit la bagatelle de trois buts ! C’est donc une immense joie que les "USCL Girls" ont partagé sur l’ouverture du score de Marina Bianchini et sur les deux autres buts signés Aurélie Demptos et Alexandra Maritirizy.

 

Côté technique, Florian Quevillon, l’entraîneur de la dernière née des équipes de l’USCL, ne cachait pas sa satisfaction en fin de rencontre. Autant sur la prestation technique que sur l’état d’esprit du groupe entier : " C’est une magnifique victoire de l’équipe qui a fait preuve d’envie et de solidarité pour aller chercher cet exploit contre une section de Vincennes qui existe depuis 3 ans et qui a terminé dans le haut de classement la saison dernière. Il faut garder cette volonté irréprochable et ce groupe uni, les joueuses non convoquées ont fait le déplacement avec l’équipe, c’est ce qui nous permettra de progresser..."

 

Bélier du match : Jentet Manon

 

JG & HH
Photos Lionel Friederich

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0