Accueil > Amateurs > U14/U15 > U15 : Le réveil des béliers !
U14/U15

U15 : Le réveil des béliers !

Aucune réaction
Imprimer

Les U15 DH qui comptaient dans leurs rangs 3 joueurs de l’effectif U14 ont réussi une belle performance samedi après-midi en allant chercher une victoire précieuse 1-0 sur le terrain du FC Mantois, leader jusque là invaincu de la poule. Un but de Yohan Cathline qui permet à l’USCL de se donner un bol d’air avant la réception de l’US Villejuif samedi prochain à Desmont. De leurs côtés, les U15 DHR de Mehdi Saci ont réussi à renverser la vapeur dans leur rencontre face à Neuilly sur Marne. Un doublé de Junior Ouayou, un autre de Fares Ghedjemis et une réalisation de Djeguy Doucouré qui permettent aux béliers de remonter à la 7ème place au classement. Seul ombre au tableau, les U15 départementaux coachés par Jimmy Méri, battus 3-2 à Vitry sur Seine s’éloignent un peu plus du titre en 2ème division

Réactions d’après match :
 
 
 
 
Cédric Bonnard, éducateur des U15 DH :
 
« C’était un match important en vue de l’objectif demandé par le comité directeur. De notre côté nous croyons en nous et en notre travail... »
 
 
Mehdi Saci, éducateur des U15 DHR :
 
"Nous avions démarré sur de bonnes intentions mais contre le cours du jeu et une petite hésitation en défense, nos adversaires ont trouvé le chemin des filets. A la mi temps, nous avions gardé confiance en nos qualités et au travail effectué depuis quelques semaines, il fallait juste mettre le doigt sur les actions qui avaient mis en difficulté Neuilly. Au retour des vestiaires, on s’est vite retrouvé à 2-0 et pourtant les garçons ont fait preuve de détermination en appliquant à merveille les consignes. La suite fut superbe avec une belle remontée 2-2 puis 3-2 pour Neuilly à l’heure de jeu. Il aura fallu donner un peu de voix pour les remobiliser et leur rappeler le plan de jeu. Les joueurs ont redoublé d’efforts, ce qui montre que physiquement nous sommes bien tandis que l’on sentait que notre adversaire craquait. Nous avons pris l’avantage pour la première fois de la partie pour en toute fin de match avant de creuser l’écart..."
 
 
Jimmy Méri, éducateur des U15 2ème division :
 
"Il n’y a pas grand chose à dire à part qu’il y a de la déception et beaucoup de regrets. On n’a manqué de caractère et de justesse technique. C’est sans doute la défaite de trop dans la course au titre. Maintenant, attelons nous dès ce samedi à terminer la saison de la "plus belle" des façons..."

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0