Accueil > Amateurs > U16/U17/Section Sportive > U17 DH : Créteil réagit !
U16/U17/Section Sportive

U17 DH : Créteil réagit !

Aucune réaction
Imprimer

Très belle performance des troupes de Sébastien Lamand qui ont été s’imposer sur le terrain de l’Entente SSG qui restait pourtant sur 4 victoires consécutives.
Après l’ouverture du score cristolienne par l’intermédiaire de Tristan Montès (0-1), les choses allaient se compliquer pour l’USCL. L’Entente reviendra au score juste avant la mi-temps (1-1) avant de prendre l’avantage sur penalty dès la reprise (2-1).
Créteil ne lâchera rien et Oumar Coulibaly se chargera de remettre les deux équipes à égalité, d’un ciseau acrobatique (2-2). Les Béliers l’emporteront finalement 4-2 grâce à un doublé de Emyange Montantin et envoient dans le même temps un message très fort à ses concurrents pour la montée en National.

Réaction de Sébastien Lamand, éducateur des U17 DH :

 

" Ce soir je suis fier de mes joueurs. Ils ont su répondre présents et ont su réagir à des décisions arbitrales limites avec une grande maturité. Après avoir été menés 2-1, ils ont fait preuve d une grande solidarité et notre banc a fait la différence avec une superbe égalisation de Oumar et un doublé de Emyange. Maintenant ce match -comme les autres- ne valait que 4 points. La prochaine rencontre de championnat sera toute aussi importante et il faut d’ores et déjà s’y projeter.
Nos succès dépendront de valeurs essentielles telles que l’humilité, le travail et la volonté... Au boulot, et nous seuls, sommes maîtres de notre destin..."

 

 

Béliers du match :

 

Emyange MONTANTIN, Oumar COULIBALY, Idriss BOUSSAÏD, Loick SOCKA-BONGUE et Baptiste QUITERIO

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0