Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > Stéphane Le Mignan : « Une première mi-temps cauchemardesque »
[National 1] 17/18

USCL - Béziers : Le Débrief par S. Le Mignan

Stéphane Le Mignan : « Une première mi-temps cauchemardesque »

Aucune réaction
Imprimer

Handicapés par leur première période, les Cristoliens se sont donnés du mal pour revenir dans le match mais leurs efforts n’ont pas été récompensés par un but qui leur aurait permis de décrocher le point qu’ils auraient mérité. Telle est l’analyse qu’a livrée Stéphane Le Mignan sur le match de son équipe contre Béziers.

Comment analysez-vous le déroulement de la rencontre face à Béziers ?

On a vu une première mi-temps cauchemardesque : un but encaissé rapidement, un penalty arrêté et une expulsion, ça fait beaucoup en une mi-temps et pas grand chose de positif. Je regrette cette première période qui fait penser à celle de Cholet ou Marseille-Consolat… On a traîné cette entame ratée toute la deuxième période.

 

A 10 contre 11, les Cristoliens ont fait bonne figure en seconde période…

En deuxième période, je n’ai pas grand chose à redire à mes joueurs, on a eu quelques occasions au courage et on aurait mérité de marquer un but et de prendre un point. Mais l’ensemble, le contenu n’est pas satisfaisant. Nous qui voulions repartir de l’avant, on se retrouve avec deux défaites. Il faut qu’on arrive à corriger ces entames embêtantes, ce n’est pas normal parce qu’ensuite le match est forcément différent. Yohann Rivière a donné le maximum, Mahon qui avait à coeur de bien débuter pour son retour a joué son match. Dans l’ensemble, les joueurs se sont bien battus mais on sait qu’il y a suffisamment de qualité pour avoir de meilleurs résultats. Il faut pour cela que tout notre effectif revienne en forme. On compte sur les retours des joueurs qui sont en phase de comme Thomas Martin ou Daouda M’bow et de tous les autres.

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

gympark

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0