FÁBIO PEREIRA « SE RATTRAPER APRES AVRANCHES »

Homme en forme de l’équipe cristolienne et buteur lors d’USCL-Orléans, Fábio Pereira nous livre son ressenti à la veille de la venue du Stade Briochin à Duvauchelle.

Bonjour Fábio, quel est ton ressenti suite à ton but victorieux face à Orléans.

Je suis content d’avoir marqué mais, avant tout, je suis content d’avoir pu contribuer à la victoire de l’équipe, chose qui prime par dessus tout.

Vous êtes passés d’un sentiment de joie après la victoire sur Orléans à un sentiment de déception avec la défaite d’hier. Qu’a-t-il manqué à l’équipe pour revenir d’Avranches avec un résultat positif ?

Nous sommes très déçus, bien évidemment, d’avoir perdu. Nous avions d’autres plans pour cette rencontre. Hélas, nous nous sommes inclinés, mais le score ne reflète pas le match. Je pense que nous avons bien contrôlé la rencontre et nous ne méritions pas de perdre. Nous devons œuvrer à gommer nos petites erreurs qui finissent par coûter cher à la fin du match. Nous devons travailler sur notre pressing offensif afin de faire flancher l’adversaire.

En deux matchs, tu t’es démarqué par tes bonnes prestations sur le terrain. Tu apportes un plus à l’équipe, comment te sens-tu en ce début de saison?

Je me sens très bien. Je veux donner le meilleur à l’équipe et c’est pour ça que je m’entraîne énormément, même seul, afin que mes coéquipiers puissent compter sur moi.

Peut-être avez vous manqué de fraîcheur physique ?

C’est toujours compliqué d’enchaîner les matchs, mais c’était pareil pour Avranches. Cela ne constitue pas une excuse à notre contre-performance.

Place désormais à la rencontre à domicile face au Stade Briochin, quelles sont les attentes pour ce match ?

Comme toujours, l’objectif sera de gagner afin de se rattraper de la défaite du dernier match. Nous travaillons toutes les semaines pour ça.